Érotique

Obsessions insoumises – Angel Arekin

couv23875411Caractéristiques : 

  • Auteur – Angel Arekin 
  • Editeur – Nisha
  • Parution – 2016
  • Pages – 32
  • ISBN – B01BP8L8R4

4ème de couverture : 

Trois nouvelles érotiques

– Mael : 1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l’envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu’une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu’à ce qu’elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu’une obsession.
– Rory & Max : Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu’il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu’il aime passionnément, orchestrant leur trio sensuel tel un marionnettiste.
– Yano : Yano est mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Fascinée par tout ce qui le compose, je ne peux m’empêcher de songer à toutes ces choses coquines qu’il fait en secret. Je voudrais me les approprier et comme chaque fois que Yano décèle l’un de mes fantasmes inavoués, il le transforme en désir, en passion, en ce petit quelque chose de libertin et de coquin qui me fait l’aimer toujours davantage.

Mon avis :

À force de voir des livres de cette maison d’édition passé dans mon fil d’actu Twitter, j’ai craqué au SDL, et j’ai pris deux recueils de nouvelles érotiques, dont celui-ci. Et bien j’ai été très agréablement surprise !

Le style d’Angel Arekin est spécial, car très fluide et moderne, sans pourtant être simple ou banal (ce qu’on voit bien trop dans le domaine de l’érotique je trouve). D’autant plus que les scènes de sexe sont abordées d’une manière beaucoup plus littéraire que sexuelle. De ce fait, j’ai beaucoup moins eut l’impression d’avoir un porno sous les yeux qu’avec d’autres scènes érotiques tirées d’autres ouvrages.

Avant de passer à la suite, je préviens que cette chronique parle beaucoup de sexe (oooohhhhhh !). En même temps pour parler d’érotisme, c’est mieux.

Au niveau des intrigues, c’est quelque chose de très basique dans les trois nouvelles : on a une scène de sexe et basta. Mais il est plaisant d’imaginer tout ce qu’il y a pu y avoir avant.

Au niveau des histoires, elles sont toutes les trois différentes et uniques. Certes, on ne nous montre que le côté charnel de l’histoire, mais comme dit plus haut, j’ai beaucoup aimé m’imaginer le passé des personnages, ainsi que leur futur.

Pour ce qui est des personnages eux-même, nous avons droit, au travers des 3 nouvelles, à différents types de personnages, allant du sex-friend à l’admirateur secret, en passant par le mec jaloux. Tous sont uniques, peut être un peu caricaturaux, mais tant pis.

En bref, un très bon recueil de nouvelles érotiques, extrêmement chaudes, qui saura vous en faire voir de toutes les couleurs !

Citations :

Son murmure est comme un cri bestial. Il me renifle, me hume, sa langue me lape, ses dents me dévorent. On dirait un animal.

Ma note : 16.5/20

• Scénario – 3.5/4
• Ecriture/Style – 3/4
• Potentiel d’addiction – 3/3
• Personnage – 1.75/2
• Emotions – 2/2
• Originalité/Créativité – 1.75/2
• Suspens – 0.5/1.5
• Humour – 1/1.5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s